Membres

Sélectionnez un contact :

CETAB

Image de contact

Adresse

  • Les Portes du Lac – Bât D
    61, rue du Professeur Lannelongue
  • BORDEAUX
  • AQUITAINE
  • 33300
  • FR

Contact

Informations diverses

Compétences :

L’expertise technique du groupe CETAB s’articule autour de trois pôles de compétences :
Ses références et son expérience placent le CETAB au premier rang de l’ingénierie
Indépendante régionale. De par son développement croissant, il devient un acteur présent sur le plan national avec une agence à Paris.

Société :

Présent à Bordeaux depuis plus de 30 ans, le CETAB (Centre Etude Technique Aquitain du Bâtiment) est un bureau d’études pluridisciplinaire spécialisé dans l’ingénieriedu bâtiment, de l’infrastructure et de l’environnement. Il développe son savoir-faireautour d’une équipe de plus de 70 collaborateurs expérimentés et spécialisés, de sestrois filiales spécialisées dans l’environnement C-3 E, le génie électrique avec C-TECHet les réseaux numériques avec BEM.

Au-delà des compétences pluridisciplinaires techniques traditionnelles, le groupe CETAB possède une réelle expérience des études environnementales, des études d’impact deprojets et il développe les missions de modélisation du comportement énergétique, d’analyse de l’intégration urbaine des projets.

Activités :

Travailant avec les outils les plus performants du marché, il propose des simulations dynamiques de système, des maquettes numériques 3D, et favorise l’innovation dans chacun des domaines de compétences.
Le groupe CETAB offre ainsi des prestations complètes de Maîtrise d’Œuvre, d’ingénierie technique, de missions d’aide à la décision de projets complexes à fort impact urbain et écologique.
Certifié ISO 9001 qualité, le groupe CETAB et ses filiales favorisent l’échange et la communication avec pour objectif la satisfaction du client autour des enjeux de projet qui sont habituellement la maîtrise technique, des délais et des coûts.

Formulaire de Contact

Envoyer un e-mail. Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.